DSCN6682.jpg

Huiles, vinaigres et condiments

Le saviez vous ?

Nichée sous la pinède de Rivedoux (premier village de l'île de Ré, en venant de La Rochelle), l'entreprise Le Fleuré ne cesse de nous surprendre, année après année, en créant, réinventant, pour notre plaisir, de nouvelles découvertes culinaires.

Arrivés en 2020, les huiles et vinaigres bio, entièrement façonnés à Rivedoux, n'auront de cesse de vous satisfaire. En effet, il y en a pour tous les goûts, vinaigre de vin de pays charentais au naturel, à la framboise, à l’échalote, huile de Colza au naturel, au piment d'Espelette ou encore aux algues d'Ars en ré. Donnez une seconde vie à vos vinaigrettes, optez pour Le Fleuré !

La fleur d'ail hachée de Thibaut Mathé, ou la révélation culinaire de l'année.

Produite, élaborée et bichonnée juste à côté de Niort (17), ce petit bijou de gourmandise relèvera tous vos plats, marinades et entre-mets en tous genres. Il saura parfaitement habiller une huître, un fromage frais ou tout simplement un toast.

Naturelle et audacieuse, la fleur d'ail hachée offre une douceur sans égal. Plus fine que la tête d'ail, elle permet une digestion facile et dévoile des notes de noisette et de sous-bois.